"Issue du milieu de la culture scientifique, je me suis spécialisée dans des formes inventives pour illustrer un discours pouvant être complexe de prime abord." Agnès PAYRAUDEAU illustratrice pédagogique - inventeuse de PIC & pic
PIC&picAGNESpayraudeau
Agnès PAYRAUDEAU
illustratrice pédagogique

Située en Presqu’Ile de Crozon, Agnès PAYRAUDEAU a depuis peu posé avec joie et bonheur ses valises à CoWorkPic, un espace de travail partagé en avril 2017. Et c'est à cet endroit précis qu'est né PIC & pic après près de 2 ans de gestation.

dessiner et ne jamais s'arrêter

Quand on lui dit " moi je ne sais pas dessiner" elle répond "si tu sais, c'est juste que tu as un jour arrêté de dessiner, moi je n'ai juste jamais arrêté." Agnès voit le dessin comme un vecteur de communication idéal et refuse d'écouter ces gens qui pensent que le dessin n'est destiné qu'aux enfants.

PIC & pic, c'est aussi...

Le média préféré d'Agnès est la radio. Et c'est depuis 2006, qu'elle apprend la technique et parle sur les ondes de Radio Campus Clermont, France Bleu Pays d'Auvergne et aujourd'hui Radio Evasion. Faisant partie du collectif territoires sonores, elle fabrique en Auvergne avec les Petits débrouillards et autres radiobidouilleurs, un module insolite d'écoute collective : les tentacules sonores. (location possible).

le parcours pro d'Agnès Payraudeau : cv en ligne